Câblage VDI & Fibre optique
L’infrastructure de câblage doit être conçue dans le but de supporter un large éventail d’applications existantes et émergentes et permettre la plus longue durée de vie possible.
Notre équipe technique dispose d’une double compétence sur la Voix et la Donnée. Ainsi, Cryalis intervient sur l’ensemble de la chaîne de vos besoins en communication pour la Création, l’Assistance et la Maintenance de vos infrastructures.

Le personnel CRYALIS est formé et certifié par les constructeurs leaders du marché Français. Nous possédons les meilleurs agréments concernant la mise en œuvre des solutions cuivre Catégorie 6, 6a, 7, fibre optique multimode et monomode.

De par notre expérience professionnelle ainsi qu’aux formations spécifiques, nous vous garantissons que les normes seront bien respectées tant sur la pose que sur l’architecture déployée, nous réalisons des installations en Câblage cuivre et Fibre Optique de qualité, quelle que soit la situation et la topologie des lieux.
Notre objectif est de vous apporter des prestations adaptées aux plus près de vos besoins techniques et financiers, tout en respectant les délais impartis et d’adapter les moyens et les outils pour la mise en œuvre pour chacun de vos projets.
Cryalis s’engage pour chaque réalisation d’effectuer un test sur le terrain est de valider la performance d’une installation par rapport aux exigences de performance minimum décrites dans les normes internationales.

Le test constitue une exigence des directives et fait partie de la documentation fournie à l’utilisateur final.
Etude et réalisation technique
Les travaux d’aménagement de locaux et de salle informatique « salle blanche » peuvent être proposés par notre société.
CRYALIS dans son rôle de maître d’œuvre propose l’étude, le pilotage et la réalisation des travaux nécessaires à la préparation des locaux destinés à héberger les équipements informatique : pose des baies et des serveurs, distribution capillaire, brassage et jarretièrage des équipements informatique.
CRYALIS à la capacité d’assurer les travaux électriques assurant l’alimentation des baies, ainsi que les spécifications des travaux préparatoires : Dimensionnent des locaux techniques, climatisation, calcul de charge, distribution du réseau électrique secouru.
